21 déc. 2010

Branches Blanches


Alors voici ma "création" même si finalement ça reste plus celle de Dame Nature. Dans pas mal de magazines j'avais vu cette composition de branches peintes en blanche et j'ai tout de suite accroché au concept. J'ai mis pas mal de temps avant de trouver des branches qui me plaisaient, au début je ne tombais que sur des sapins ou des "pikpiks", ensuite j'ai peint recto-verso à la bombe blanche (ce qui n'est pas du tout économique vu qu'au final il y avait autant de peinture sur le papier journal de protection que sur les branches...) et puis j'ai décoré avec des mini boules jaunes-dorées, sur les photos on ne se rend pas bien compte mais elles font la taille d'une petite cerise...

Le + dans toute cette histoire c'est qu'on aperçoit déjà des bourgeons et que j'ai pris soin de mettre de l'eau dans le vase donc qu'ici quelques jours (semaines) je risque d'avoir de belles surprises !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire