1 déc. 2010

Glee

Glee, pour la première fois une série m'aura fait aimer la comédie musicale. 

Je suis accro aux séries, c'est vrai, donc je ne pense pas trop être en mesure pour faire des commentaires parce qu'à mon grand désespoir j'en trouve énormément de trop biens : Desperate Housewives, Nip/Tuck, les Frères Scott, Skins, Weeds, Greek, Modern Family blablabla... mais Glee, ça change, ça me rend heureux, j'ai envi de chanter (j'irais p't'être pas jusqu'à danser...) par contre je n'accroche pas vraiment au niveau des personnages, j'adore Mercedes, Tina, Brittany, Puck, Artie... les personnages principaux, eux...


Bon, à part la musique, l'histoire en elle-même est pleine d'illogismes, le plus flagrant c'est qu'un coup ils affrontent tous ensemble les pires épreuves, ils sont hyper soudés et l'épisode d'après ils font genre ils ne connaissent même pas les prénoms des uns et des autres... euh ??? Et puis dans la saison 1, le prof passe son temps à se battre pour que le Glee Club perdure et qu'ils puissent garder l'auditorium alors que la blonde alcoolique leur avait offert pour toute la vie dans un épisode, mais l'épisode suivant la coach super méchante recommence ses histoires de "tu vas perdre l'auditorium mon gars"... heinnn ???

Et puis les solos c'est toujours pour celle qui a une bouche énorme comme Julia Roberts et Finn qui a l'air franchement trop con, les autres chantent super bien les rares fois où on peut les entendre, si c'était dans la "vraie vie" ils se seraient tous barrés du club si c'est juste pour faire les chœurs...

Image : Maximiliano Jorquera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire